la-livree-cadillac-pour-la-sai

Cadillac a dévoilé sa livrée pour la saison 2025 du FIA WEC, que la marque disputera avec le soutien de l’équipe Jota. Le prototype LMDh, auparavant confié au Chip Ganassi Racing, évoluera désormais sous la bannière Cadillac Hertz Team Jota, avec une présence toujours forte du sponsor titre de la structure britannique.

 

 

 

 

La livrée dorée accompagnera donc les prototypes LMDh du constructeur américain, après avoir été vue auparavant sur les Porsche 963 dont Jota disposait pour son programme client en WEC. Contrairement à 2023 et 2024, et conformément à la nouvelle règle édictée pour le championnat du monde d’endurance, Cadillac engagera désormais deux voitures.

 

 

S’ils ont dévoilé les couleurs des deux V-Series.R qui porteront cette année les numéros 12 et 38 en WEC, Cadillac et Jota n’ont pas encore communiqué la composition définitive de leurs équipages. On sait toutefois depuis novembre dernier que Jenson Button, Will Stevens, Norman Nato, Earl Bamber, Alex Lynn et Sébastien Bourdais seront de la partie.

Pour la première fois depuis son apparition en compétition il y a deux ans, le prototype LMDh de Cadillac a évolué puisque le constructeur a eu record à son premier joker technique pour introduire un package de contrôle des systèmes électroniques évolué.

Source : motorsport.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *